#ChaqueJourÊtreBien
C'est être accompagné
pour réaliser mes projets

Marketing / Communication

Stratèges hors pair, nos collaborateurs en marketing et communication élaborent les stratégies efficientes à partir d’une vision globale et à long terme de notre entité. Soutiens du réseau commercial, portés par une réflexion visant l’innovation et la performance, ils sont pro actifs dans le développement, la promotion et la valorisation de l’offre globale, des gammes produits et de l’image de l’entreprise.

Nos principaux postes

Chargé de marketing opérationnel H/F

Dans le cadre du plan commercial, en tant que chargé de marketing opérationnel, vous assurez la mise en oeuvre et l’analyse des actions commerciales sur un ou plusieurs domaines d’activités stratégiques au travers d’un ou plusieurs canaux. Vous mettez en œuvre les actions commerciales pour un ou plusieurs réseaux de distribution ou marchés confiés. Rigoureux, vous êtes le garant des critères de ciblage, participez au maintien de la qualité des bases de données. Vous vous assurez de la bonne diffusion de l’information et contribuez à la veille concurrentielle du ou des marchés dont vous avez la charge.

De formation supérieure en marketing, vous êtes à la fois créatif et communicant. Vos capacités relationnelles vous permettent de travailler en équipe et de fédérer autour d’un projet. Très organisé, votre souplesse et votre adaptabilité vous permettent d’assister le responsable marketing opérationnel au quotidien et de mener plusieurs missions de front.

Ce profil vous correspond ? Faites nous parvenir votre candidature !


Chargé de la communication opérationnelle web H/F

Au sein du service communication, vous assurez la mise en oeuvre et l’actualisation de la communication opérationnelle sur l’ensemble des supports web de la mutuelle et gérez également toute la communication interne via l’intranet. Votre maîtrise des outils web vous permet de mettre à jour le site internet ainsi que l’extranet sous différents formats (bannières, flash, popups…). Vous mesurez et rendez compte de l’impact de la communication opérationnelle sur le site et coordonnez toutes les actions commerciales utilisant le canal web : emailing, réseaux sociaux…

Rigoureux, organisé et réactif, vous possédez de bonnes qualités rédactionnelles et une bonne aisance relationnelle avec tout niveau d'interlocuteur. De formation Bac+4/5 dans le domaine des technologies de communication multimédia, vous maîtrisez l’ensemble des outils du web.

Créativité, dynamisme et prise d'initiative font partie de vos qualités reconnues ?
Alors rejoignez-nous !