#ChaqueJourÊtreBien
C'est être accompagné
pour réaliser mes projets

Téléconseiller(e) auprès des adhérents à MACON H/F

Référence : ADRMAC2019355 Posté le 23/09/2019 Type de contrat : CDI Lieu d'affectation : Mâcon Temps de travail : Temps plein

Vous offrez votre enthousiasme ? Nous vous offrons la solidité d'un des principaux groupes mutualistes en France.
Vous apportez votre talent ? Nous apportons une vision innovante de notre métier.

#ChaqueJourÊtreBien, ce n'est pas qu'un slogan : c'est une manière d'être. Et une façon d'accompagner nos collaborateurs.

Depuis 1999, Adrea Mutuelle est l'un des acteurs majeurs de la mutualité française. Avec une centaine d'agences, nos 1.200 collaborateurs associent leur expertise et leur engagement pour assurer à nos 1.100.000 adhérents protection et sérénité.

Rejoindre ADREA Mutuelle, c'est partager nos valeurs. Et demain, les porter nationalement au nom du Groupe Aésio (né de la fusion d'ADREA Mutuelle, EOVI MCD et APREVA).

Nos valeurs :
- Solidarité et humanisme
- Ethique mutualiste
- Proximité et efficacité
- Engagement local
- Innovation au service des hommes et des femmes de l'entreprise

PRÉSENTATION DU POSTE

Nous recherchons un(e) TELECONSEILLER(E) pour répondre aux appels de nos adhérents (téléphonie entrante).

Vous contribuez à la fidélisation des adhérents et des tiers par la qualité de la relation téléphonique et vous prenez en charge les appels téléphoniques et les mails des adhérents, prospects et partenaires de notre mutuelle au sein d'un centre de relations clients.

Vos missions :

  • Traiter les appels entrants dans un objectif de conseil et de satisfaction de votre interlocuteur
  • Renseigner vos interlocuteurs conformément aux procédures en vigueur et jusqu'à un niveau d'expertise défini par votre responsable, dans le temps le plus court possible.
  • Transmettre aux services de gestion les appels qui nécessitent une expertise complémentaire
  • Qualifier les appels reçus
  • Vérifier l'exhaustivité des données lors de l'appel
  • Assurer la mise à jour et l'enrichissement des bases de données
  • Renseigner avec la plus grande précision la nature des demandes et des échanges dans la base de relation client
  • Faire parvenir à votre interlocuteur les documents administratifs nécessaires
  • Rechercher la satisfaction de votre interlocuteur et pratiquer dès que possible le meilleur rebond commercial après identification du prospect.
  • Transmettre les éventuelles réclamations selon les procédures en vigueur.
  • Effectuer des relances téléphoniques en appels sortants sur des missions précises et ponctuelles.


Le poste est à pourvoir à temps plein selon un cycle de 38 heures et 45 minutes par semaine (avec RTT).

PROFIL RECHERCHÉ

De formation Bac +2 dans le domaine de l'Assurance ou de la Relation Clientèle, vous possédez idéalement une première expérience d'environ 1 an sur un poste de téléconseiller ou vous avez une expérience en gestion dans notre domaine d'activité et vous souhaitez découvrir le métier de téléconseiller.  


AUTRES INFORMATIONS

Ce poste est à pourvoir dès que possible à MACON dans le cadre d'un Contrat à Durée Indéterminée.

Rémunération fixe brute annuelle de 20 540 K€ (sur 13.55 mois) + rémunération variable.

Vous aurez le statut Employé et vous bénéficierez d'avantages sociaux : chèques déjeuners d'une valeur de 9€ avec 60% de prise en charge employeur, mutuelle groupe et prévoyance entreprise intéressantes, accord d'intéressement, mise en place d'un Compte Epargne Temps, d'un PEE/PERCO, etc.