#ChaqueJourÊtreBien
C'est être accompagné
pour réaliser mes projets

Technicien(ne) informatique de Proximité VIP PARIS H/F

Référence : 202I3768 Posté le 31/03/2020 Type de contrat : CDI Lieu d'affectation : Paris Temps de travail : Temps plein

Vous offrez votre enthousiasme ? Nous vous offrons la solidité d'un des principaux groupes mutualistes en France.
Vous apportez votre talent ? Nous apportons une vision innovante de notre métier.

#ChaqueJourÊtreBien, ce n'est pas qu'un slogan : c'est une manière d'être. Et une façon d'accompagner nos collaborateurs.

Depuis 1999, Adrea Mutuelle est l'un des acteurs majeurs de la mutualité française. Avec une centaine d'agences, nos 1.200 collaborateurs associent leur expertise et leur engagement pour assurer à nos 1.100.000 adhérents protection et sérénité.

Rejoindre ADREA Mutuelle, c'est partager nos valeurs. Et demain, les porter nationalement au nom du Groupe Aésio (né de la fusion d'ADREA Mutuelle, EOVI MCD et APREVA).

Nos valeurs :
- Solidarité et humanisme
- Ethique mutualiste
- Proximité et efficacité
- Engagement local
- Innovation au service des hommes et des femmes de l'entreprise

PRÉSENTATION DU POSTE

Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un(e) TECHNICIEN(NE) SUPPORT DE PROXIMITE SUR DES POSTES DE TRAVAIL pour réaliser les prestations suivantes :

  • Assurer les opérations de support de proximité dans une logique de satisfaction des utilisateurs et de tenue des engagements de service sur l'ensemble du parc :

·         Prise en compte des incidents et des demandes de service.

·         Réalisation des interventions dans le respect des engagements.

  • Proposer et mener à bien les initiatives permettant l'amélioration continue du service bureautique de proximité : maîtrise du nombre d'incidents, amélioration de la réactivité,…
  • Apporter le niveau de service adapté aux utilisateurs VIP : Présidence, Direction Générale, Directions de Services
  • Gérer et piloter l'ensemble du parc matériel et logiciel bureautique et serveurs du site, incluant : stations de travail et périphériques, serveurs, imprimantes, téléphones fixe et mobile, matériels  de salles de visioconférence,
  • Gérer les matériels et logiciel des collaborateurs clients/ rejoignant/quittant la société : préparation/reprise des matériels, déploiement des logiciels spécifiques.

Vous serez intégré à notre équipe « Informatique locale », comprenant 8 techniciens, sous l'autorité du manager du pôle « Informatique locale et Support ».

PROFIL RECHERCHÉ

De formation BAC+2, en informatique, vous avez idéalement une première expérience dans le support utilisateur. Vous êtes autonome, vous avez le sens de la relation utilisateur de proximité et du service.

Vous avez des compétences sur :

  • Administration et support postes de travail Windows 10, 7 et MACOS.
  • Administration systèmes d'exploitation Microsoft : Active Directory, GPO
  • Maitrise du pack Office2010 à 2016 et OFF365 (la connaissance de l'administration d'Office 365 serait un bon « plus »)
  • Bonne connaissance de Citrix
  • Bonne connaissance du fonctionnement réseau WAN, LAN et WIFI
  • Bonne connaissance de la gestion téléphonie IP (Avaya).
  • Gestion et inventaire  du parc PC\imprimantes.

AUTRES INFORMATIONS

Ce poste est à pourvoir au plus tôt à PARIS (Place de la Madeleine - 8ème) dans le cadre d'un Contrat à Durée Indéterminée. Des déplacements ponctuels en France sont à prévoir.

Rémunération brute annuelle selon profil (sur 13.55mois) 

Vous aurez le statut Technicien  et vous bénéficierez des avantages suivants : chèques déjeuners d'une valeur de 9€ avec 60% de prise en charge employeur, mutuelle groupe et prévoyance entreprise intéressantes, accord d'intéressement, mise en place d'un Compte Epargne Temps, d'un PEE/PERCO, etc.