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Responsable du Pôle Coordination et Support CAEN H/F

Référence : ADLYO201350 Posté le 20/02/2019 Type de contrat : CDI Lieu d'affectation : Caen Temps de travail : Temps plein

Notre entreprise s'est fortement développée au fil des années. Aujourd'hui, nous sommes un acteur majeur dans le domaine de la Banque/Assurance/Mutualité avec près de 1200 salariés qui collaborent à notre développement.

PRÉSENTATION DU POSTE

Le Responsable du Pôle Coordination et Support au sein de la Direction Support des Services de Gestion (DSA) sera en charge de piloter la Cellule de Services Métier qui se positionne comme un centre de services partagés à destination des partenaires d'ADREA Mutuelle et des directions métiers de la DSA. Cette cellule a pour objectifs de :

  • Gérer au quotidien les contrats gérés en Marque Blanche sur le SI ADREA Mutuelle (SI Applicatif, Organisation et Processus)
  • Intégrer de nouveaux contrats en  Marque Blanche pour le compte des partenaires d'ADREA Mutuelle

Ses principales missions :

Coordination opérationnelle de la Cellule de Services Métier Marque Blanche

  • Il assure l'encadrement opérationnel de la cellule composée de gestionnaires opérationnels et polyvalents
  • Il veille à la réalisation des objectifs fixés par la Direction
  • Il réalise un reporting sur l'activité de la cellule et communique sur les résultats
  • Il est garant de l'homogénéité des services rendus par la cellule
  • Il gère l'interlocution avec les mutuelles partenaires et les directions métiers de la DSA
  • Il gère l'interlocution avec les fournisseurs.

 Prise en charge de nouvelles demandes de mise en gestion Marque Blanche

  • Il promeut les services de la cellule auprès de partenaires prospects
  • Il prend en charge les nouvelles demandes de Marque Blanche
  • Il coordonne les travaux de la cellule avec les directions internes d'ADREA Mutuelle

PROFIL RECHERCHÉ

De niveau BAC +5 et diplômé d'une école de commerce, une école d'ingénieur ou d'un cursus universitaire équivalent, il justifie d'une expérience professionnelle de 10 à 15 ans dans un poste d'encadrement d'équipe.

Des véritables expériences en management, coordination et gestion de projet sont souhaitées.

Il contribue au déploiement des services de la cellule auprès de futurs partenaires et doit être en capacité de réaliser des études d'impacts et analyse de faisabilité sur les demandes de nouveaux contrats en Marque Blanche.

Le Responsable du Pôle Coordination et Support doit comprendre l'architecture fonctionnelle d'un Système d'Informations, les enjeux, impacts et contraintes de l'ouverture d'un Système d'Informations en Marque Blanche et démontrer d'une véritable appétence pour les sujets techniques.

Une sensibilité dans le domaine de l'assurance santé serait un plus.

Le Responsable du Pôle Coordination et Support est un excellent animateur d'équipe et de réunions. Il est à l'écoute de ses collaborateurs et parvient à mobiliser les ressources et à les motiver.

Il est capable de prendre des décisions, de prioriser et de déléguer les activités pour le bon fonctionnement du service. Il fait preuve de facilité à travailler en mode transverse.

Son aisance pour la communication, sa capacité d'observation et de synthèse, sa pédagogie et son pragmatisme feront de lui un collaborateur de qualité. 

AUTRES INFORMATIONS

Ce poste est à pourvoir dès que possible à CAEN dans le cadre d'un Contrat à Durée Indéterminée.

Rémunération fixe brute annuelle aux alentours de 50 / 55 K€ selon profil (sur 13.55 mois)

Vous aurez le statut Cadre, vous bénéficierez des avantages suivants : chèques déjeuners d'une valeur de 9€ avec 60% de prise en charge employeur, mutuelle groupe et prévoyance entreprise intéressantes, accord d'intéressement, mise en place d'un Compte Epargne Temps, d'un PEE/PERCO, etc.