#ChaqueJourÊtreBien
C'est être accompagné
pour réaliser mes projets

Expert Technique de Données Métier - CAEN H/F

Référence : ADCAE201837 Posté le 20/02/2019 Type de contrat : CDI Lieu d'affectation : Caen Temps de travail : Temps plein

Notre entreprise s'est fortement développée au fil des années. Aujourd'hui, nous sommes un acteur majeur dans le domaine de la Banque/Assurance/Mutualité avec près de 1200 salariés qui collaborent à notre développement.

PRÉSENTATION DU POSTE

Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un(e) EXPERT(E) TECHNIQUE DE DONNEES pour coordonner l'activité des Directeurs Métiers (de la Mutuelle Santé), d'en mesurer les niveaux de performance et de produire les tableaux de bord et indicateurs nécessaires.

Il fournit également, à la demande des Directeurs Métiers, toutes les requêtes permettant aux métiers de travailler sur des échantillons et des cibles spécifiques.

L'expert technique devra être capable d'extraire toutes les données nécessaires, les organiser dans des tableaux et outils d'analyse. Il devra s'assurer de la cohérence des données extraites. 

PROFIL RECHERCHÉ

De formation supérieure bac + 3 minimum exigée (gestion de base de données, statistiques...), le candidat dispose d'une première expérience significative d'un an minimum sur un poste similaire (tri, calcul, présentation de résultats...).

Pour la bonne tenue du poste, il est indispensable de maîtriser les outils nécessaires à la gestion des données, notamment avoir une parfaite maîtrise de l'outil Excel, une parfaite connaissance et bonne pratique des bases de données relationnelles et des outils de requête SQL.

Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre autonomie et votre bonne capacité relationnelle. 

 


AUTRES INFORMATIONS

Ce poste est à pourvoir au plus tôt à CAEN (12 avenue du six juin) dans le cadre d'un Contrat à Durée Indéterminée. 

Rémunération brute annuelle de 26 K€ (sur 13.55mois) 

Vous aurez le statut Technicien  et vous bénéficierez des avantages suivants : chèques déjeuners d'une valeur de 9€ avec 60% de prise en charge employeur, mutuelle groupe et prévoyance entreprise intéressantes, accord d'intéressement, mise en place d'un Compte Epargne Temps, d'un PEE/PERCO, etc.