#ChaqueJourÊtreBien
C'est être accompagné
pour réaliser mes projets

Chargé(e) de clientèle CAEN H/F

Référence : 202I3933 Posté le 02/04/2020 Type de contrat : CDI Lieu d'affectation : Caen Temps de travail : Temps plein

À compter du 17 mars 2020 et pour une durée indéterminée, dans le cadre du déploiement des mesures barrières pour lutter contre la propagation du virus COVID 19, les entretiens de recrutement en présentiel sont supprimés. 

Pendant cette période de pandémie, nos recruteurs poursuivent leurs activités en télétravail.

Nous prenons toutes les précautions en organisant des entretiens par téléphone ou en visioconférence. 

A ce stade, en raison du confinement, nous ne sommes pas en mesure de vous donner une date d'intégration physique de nos locaux. Votre intégration sera effectuée en toute sécurité après la pandémie lorsque nos sites seront ré-ouverts.


Vous offrez votre enthousiasme ? Nous vous offrons la solidité d'un des principaux groupes mutualistes en France.
Vous apportez votre talent ? Nous apportons une vision innovante de notre métier.

#ChaqueJourÊtreBien, ce n'est pas qu'un slogan : c'est une manière d'être. Et une façon d'accompagner nos collaborateurs.

Depuis 1999, Adrea Mutuelle est l'un des acteurs majeurs de la mutualité française. Avec une centaine d'agences, nos 1.200 collaborateurs associent leur expertise et leur engagement pour assurer à nos 1.100.000 adhérents protection et sérénité.

Rejoindre ADREA Mutuelle, c'est partager nos valeurs. Et demain, les porter nationalement au nom du Groupe Aésio (né de la fusion d'ADREA Mutuelle, EOVI MCD et APREVA).

Nos valeurs :
- Solidarité et humanisme
- Ethique mutualiste
- Proximité et efficacité
- Engagement local
- Innovation au service des hommes et des femmes de l'entreprise

PRÉSENTATION DU POSTE

Nous recherchons un CHARGE DE CLIENTELE H/F pour notre agence Avenue du Six Juin à CAEN.

Votre objectif principal est de contribuer au développement de l'activité commerciale et de fidéliser la clientèle en assurant l'accueil physique et téléphonique de nos adhérents et prospects.

Vos missions :

  • Conseillez vos adhérents/prospects par une approche globale, dans un souci constant de respect des objectifs, de qualité de service et de politique commerciale
  • Développez et fidélisez une clientèle
  • Commercialisez les offres de la mutuelle auprès de nos adhérents/prospects : complémentaire santé, prévoyance, épargne, retraite, ...
  • Assurez le service après-vente de la mutuelle, en relation avec les services internes.
  • Veillez au bon respect des procédures et règles de l'entreprise, ainsi qu'au bon traitement des réclamations.

PROFIL RECHERCHÉ

De formation Bac +2 dans le domaine commercial (MUC, NRC, Ventes, etc.), vous disposez d'une expérience commerciale réussie dans la prestation de services (sur un poste sédentaire ou terrain), idéalement dans le secteur de la Banque/Assurance/Mutualité.

Vous maîtrisez les outils informatiques et, idéalement, vous connaissez les produits d'assurances de personnes et IARD (une formation peut être prévue dans le cadre de votre intégration).

Vous êtes autonome, dynamique, êtes à l'écoute et vous savez convaincre.

AUTRES INFORMATIONS

Ce poste est à pourvoir dès que possible pour notre agence de CAEN dans le cadre d'un Contrat à Durée Indéterminée.

Rémunération fixe brute annuelle selon profil (sur 13.55 mois) + rémunération variable (sur objectifs).

Vous aurez le statut Employé et vous bénéficierez d'avantages sociaux : chèques déjeuners d'une valeur de 9€ avec 60% de prise en charge employeur, mutuelle groupe et prévoyance entreprise intéressantes, accord d'intéressement, mise en place d'un Compte Epargne Temps, d'un PEE/PERCO, etc.