#ChaqueJourÊtreBien
C'est être accompagné
pour réaliser mes projets

Chargé d'Etudes Statistiques et Tarifaires CAEN - H/F

Référence : ADCAE2018443 Posté le 05/12/2018 Type de contrat : CDI Lieu d'affectation : Caen Temps de travail : Temps plein

Notre entreprise s'est fortement développée au fil des années. Aujourd'hui, nous sommes un acteur majeur dans le domaine de la Banque/Assurance/Mutualité avec près de 1200 salariés qui collaborent à notre développement.

PRÉSENTATION DU POSTE

Nous recherchons un(e) CHARGE(E) D'ETUDES STATISTIQUES & TARIFAIRES sur le site de CAEN.

Vos missions

  • Participer à la gestion de la base de données actuarielle
  • Participer à la conception et à la maintenance des tableaux de bord nécessaires au suivi du portefeuille et de la marge technique
  • Mener des études sur le comportement des adhérents et sur le risque 

PROFIL RECHERCHÉ

De formation Bac +2/+3 minimum en Statistiques ou Actuariat (DUT STID), vous disposez idéalement d'une première expérience professionnelle réussie en tarification de produits d'assurance ou une connaissance du monde de la santé assortie d'études mathématiques.

Votre capacité d'adaptation et d'apprentissage sont de vrais atouts pour ce poste. Nous attendons de notre futur collaborateur une grande réactivité et une rigueur dans la gestion des données.

Vous avez des capacités à travailler en équipe et un goût prononcé pour les chiffres.

Vous avez une connaissance avérée pour la base de données (ACCESS, ORACLE,..), avez déjà réalisé des requêtes et avez une très bonne pratique EXCEL.

AUTRES INFORMATIONS

Ce poste est à pourvoir à compter du 7 Janvier 2019 à CAEN dans le cadre d'un Contrat à Durée Indéterminée (CDI).

Rémunération selon profil (sur 13.55mois)

Vous aurez le statut Technicien et vous bénéficierez d'avantages sociaux : chèques déjeuners d'une valeur de 9€ avec 60% de prise en charge employeur, mutuelle groupe et prévoyance entreprise intéressantes, accord d'intéressement, mise en place d'un Compte Epargne Temps, d'un PEE/PERCO, etc.