#ChaqueJourÊtreBien
C'est être accompagné
pour réaliser mes projets

Attaché(e) de Direction au sein de la Direction du Secrétariat Général H/F

Référence : ADRMAC2019397 Posté le 07/10/2019 Type de contrat : CDI Lieu d'affectation : Mâcon Temps de travail : Temps plein

Vous offrez votre enthousiasme ? Nous vous offrons la solidité d'un des principaux groupes mutualistes en France.
Vous apportez votre talent ? Nous apportons une vision innovante de notre métier.

#ChaqueJourÊtreBien, ce n'est pas qu'un slogan : c'est une manière d'être. Et une façon d'accompagner nos collaborateurs.

Depuis 1999, Adrea Mutuelle est l'un des acteurs majeurs de la mutualité française. Avec une centaine d'agences, nos 1.200 collaborateurs associent leur expertise et leur engagement pour assurer à nos 1.100.000 adhérents protection et sérénité.

Rejoindre ADREA Mutuelle, c'est partager nos valeurs. Et demain, les porter nationalement au nom du Groupe Aésio (né de la fusion d'ADREA Mutuelle, EOVI MCD et APREVA).

Nos valeurs :
- Solidarité et humanisme
- Ethique mutualiste
- Proximité et efficacité
- Engagement local
- Innovation au service des hommes et des femmes de l'entreprise

PRÉSENTATION DU POSTE

Nous recherchons un(e) ATTACHÉ(E) DE DIRECTION, dont la fonction s'exerce sous l'impulsion de la Directrice du Secrétariat Général au sein  de la Direction du Cabinet et des Relations Institutionnelle. Sa mission est de contribuer aux différents travaux portés par sa Direction et de participer à la bonne tenue des dossiers institutionnels.

Les principales missions sont :

  1. Contribuer activement à la bonne tenue des instances nationales de la mutuelle (ordre du jour, logistique, compte-rendu et/ou procès-verbal)
  2. Contribuer à la l'organisation des événements destinés aux élus, et gérer les outils destinés à leur accompagnement
  3. Prendre en charge la production et la réalisation de nombreux supports de la mutuelle destinés aux élus (présentations WORD et PPT, notes d'informations, articles, etc…)

Ce poste exige une grande disponibilité et une souplesse dans la gestion des horaires.

De nombreux déplacements en France sont à prévoir, notamment à PARIS.

PROFIL RECHERCHÉ

Diplômé(e) de l'enseignement supérieur, vous avez une première expérience significative sur un poste d'Assistant(e) de Direction dans ce type de mission dans un environnement complexe et « multitâches ».

Vous avez une excellente présentation, disposez de réelles qualités relationnelles, et d'une aisance incontestable à l'oral et surtout à l'écrit (exigences importantes sur l'orthographe, la rédaction et la synthèse).

Vous avez déjà eu l'occasion de travailler en parfaite autonomie (manager direct à distance).

AUTRES INFORMATIONS

Ce poste est à pourvoir dès que possible dans le cadre d'un Contrat à Durée Indéterminée (CDI) à temps plein. Le poste à pourvoir dès que possible est situé à MACON ou CAEN. 

Rémunération fixe annuelle selon profil (sur 13.55 mois).

Vous aurez le statut Cadre, vous bénéficierez des avantages suivants : chèques déjeuners d'une valeur de 9€ avec 60% de prise en charge employeur, mutuelle groupe et prévoyance entreprise intéressantes, accord d'intéressement, mise en place d'un Compte Epargne Temps, d'un PEE/PERCO, etc.