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Assistant Communication H/F

Référence : ADRBOU2019264 Posté le 04/07/2019 Type de contrat : CDD surcroît Lieu d'affectation : Bourg en Bresse Temps de travail : Temps plein

Notre entreprise s'est fortement développée au fil des années. Aujourd'hui, nous sommes un acteur majeur dans le domaine de la Banque/Assurance/Mutualité avec près de 1200 salariés qui collaborent à notre développement.

PRÉSENTATION DU POSTE

Au sein de la Direction Communication, nous recherchons un(e) ASSISTANT COMMUNICATION H/F pour notre site de BOURG-EN-BRESSE pour aider à la conception et à la mise en forme de nos fiches commerciales.

Vos missions seront les suivantes :

  • Gérer la relation avec les demandes internes,
  • Participer à la conception de supports de communication commerciale,
  • Suivre les validations de conformité avec les donneurs d'ordre internes,
  • Veiller au respect de la charte graphique et des délais.

PROFIL RECHERCHÉ

De formation BAC +2/3 en communication / marketing

Dynamique, organisé et autonome, vous êtes reconnu pour votre rigueur et vous aimez le travail collaboratif.

Vous avez une excellente orthographe, aimez écrire et avez une connaissance générale des bases de la communication.

Vous êtes parfaitement à l'aise avec le pack office (bonnes connaissances de Word et Excel) et maîtrisez parfaitement le Français à l'écrit.

AUTRES INFORMATIONS

Ce poste est basé à BOURG-EN-BRESSE dans le cadre d'un CDD pour accroissement temporaire d'activité de 6 mois (prise de poste début Septembre 2019).

 Rémunération fixe brute annuelle à 23 K€ sur 13.55 mois),

Vous aurez le statut de Technicien et vous bénéficierez d'avantages sociaux : chèques déjeuners d'une valeur de 9€ avec 60% de prise en charge employeur, mutuelle groupe et prévoyance entreprise intéressantes, accord d'intéressement, mise en place d'un Compte Epargne Temps, d'un PEE/PERCO, etc.