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pour réaliser mes projets

Assistant Manager - H/F

Référence : ALTMAC2019 Posté le 11/07/2019 Type de contrat : Alternance Lieu d'affectation : Mâcon Temps de travail :
Notre entreprise s'est fortement développée au fil des années. Aujourd'hui, nous sommes un acteur majeur dans le domaine de la Banque/Assurance/Mutualité avec près de 1200 salariés qui collaborent à notre développement.  

PRÉSENTATION DU POSTE

Vous souhaitez poursuivre vos études tout en avançant dans votre carrière professionnelle…

REJOIGNEZ-NOUS !

Notre Direction du Cabinet et des Relations Institutionnelles recherche un étudiant dans le cadre d'un contrat d'alternance au sein de son pôle « Secrétariat Général ».

Votre principale mission est d'assister la Responsable dans ses différentes tâches administratives et logistiques. Vous assurerez et coordonnerez la bonne transmission des informations internes et externes.

Vous pourrez, à ce titre, participer à :

- la préparation des réunions, des manifestations des collaborateurs et des élus

- la réalisation de comptes rendus et au suivi de tableaux de bord d'activité

- la recherche et l'apport d'informations nécessaires à la constitution des dossiers de la Responsable pour lui fournir des documents de travail

- l'organisation des différentes actions et projets menés par la Direction.

- le pilotage de certains dossiers administratifs avec les collaborateurs de la Direction

PROFIL RECHERCHÉ

Titulaire d'un Bac+2 Assistant Manager ou équivalent, vous souhaitez poursuivre vos études dans le domaine administratif.

Organisé et autonome, vous avez également de réelles qualités rédactionnelles.

Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook)

Votre diplomatie et votre sens du relationnel seront des atouts pour accomplir votre mission en toute confidentialité.

AUTRES INFORMATIONS

Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez plus … et rejoignez ADREA !

Poste basé à MACON (71)

Date d'entrée souhaitée : Septembre